Guardiola célèbre le titre avec une montre siglée Man City, à 100 000€

25 mai 2022 à 19:35 par Nicolas Toison

0
Josep Guardiola a une montre de luxe siglée Manchester City, qu’il porte les jours de sacre.

Si Manchester City n’est pas parvenu à atteindre son but en Ligue des Champions, après une élimination en demi-finale de la compétition par le Real Madrid , les Citizens ont remporté l’autre trophée majeur de leur saison 2021-2022 : la Premier League. Ce lundi, l’équipe a eu l’occasion de célébrer son titre dans les rues de la ville anglaise. Durant cette parade, Pep Guardiola est apparu cigare à la bouche, mais surtout montre, d’une valeur proche de 100 000€ sur le marché, au poignet.

Une montre à 100 000 euros au poignet de Pep Guardiola

Pour célébrer le titre, le technicien espagnol l’a choisie car, signée de Richard Mille, elle aux couleurs de Manchester City. D’après la page Instagram InsaneLuxuryLife, l’accessoire en question est une édition limitée, produite en seulement 30 exemplaires. Le modèle est la RM 010 Automatic Titanium de l’horloger suisse, sorti il y a quelques années déjà.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par INSANE LUXURY (@insaneluxurylife)

L’entraîneur de Manchester City n’en est pas à son coup d’essai

Ce n’est en effet pas la première fois, que le coach espagnol la porte pour célébrer des trophées de son club, tel que cela peut se remarquer, dans l’historique des images de ses victoires. Le stratège catalan a (au moins), une autre montre de la marque Richard Mille en sa possession, d’un autre registre puisque disponible sur le marché spécialisé, au million d’euros.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Qui recrutera la pépite Bellingham selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑