Antoine Griezmann et sa famille sont rentrés au bercail. Dans le cocon plus familier de l’Atlético Madrid, après une expérience compliquée de deux ans, au Barça. L’attaquant champion du monde a repris ses vieilles habitudes, tout le moins à son domicile, puisque selon les informations de la presse espagnole, il a repris ses quartiers dans la maison qui était la sienne, avant son départ.
Antoine Griezmann a repris ses quartiers dans sa maison madrilène
Elle se situe à la Finca, la région cossue en banlieue de Madrid, où résident de nombreux joueurs, de l’Atlético et du Real, rival. Mais aussi son coach, Diego Simeone. Antoine Griezmann le racontait au JDD en 2016 : « Quand je me suis installé à La Finca, mon quartier à Madrid, on m’a prévenu que Diego Simeone y habitait. Mais j’ai découvert que sa maison était vraiment face à la mienne! Heureusement, elle est un peu en hauteur donc on ne voit pas l’un chez l’autre. Je n’ai donc pas besoin de fermer mes volets pour être tranquille. ». Le Français précisait alors, que son entraîneur « ne s’immisce pas », dans la vie des joueurs.
Foot, basket ou natation pour garder la forme physique
Sa maison, Antoine Griezmann nous l’a montré en images, juste avant qu’il ne parte avec les Bleus, gagner le Mondial, en Russie. Estimée à près de 6 millions d’euros, elle est d’une architecture typique des luxueuses bâtisses qui l’entoure. A l’extérieur, il y a un terrain de foot, un playground de basket, autre passion de ce sportif accompli, et une grande piscine. Des larges baies vitrées ouvrent sur un intérieur moderne. Découvrez-là en quelques images, dans le diaporama ci-dessus.