Car les Girondins de Bordeaux vivent un début d’exercice, particulièrement singulier. Passons l’heureux dénouement du CNOSF puis de la FFF, qui a valu maintien en Ligue 2, ce samedi, au jour pile de la rentrée en championnat, le club aquitain et son partenaire technique, Adidas, révèlent les maillots domicile et extérieur pour cet exercice 2022-2023.
Les maillots des Girondins de Bordeaux dévoilés le jour de la rentrée
Singulier que l’on vous dit, car les Girondins n’ont pas ou plus de sponsors premium, depuis la mi-saison dernière, et la mise à l’écart de l’opérateur Winamax, en raison des saillies 2.0 répétées, de l’opérateur envers sont partenaire. De fait, ces deux tuniques n’arborent aucune marque sous le scapulaire, apparent sur les deux versions.
Des maillots sans sponsor c’est quelque chose esthétiquement
L’une, à domicile est classiquement marine et blanc, l’autre, blanche et bordeaux est pas moins habituelle. Des touches de doré habillent le modèle extérieur quand le domicile, présente un col façon polo. A chaque version son détail, mais une chose est claire : sans sponsor l’esthétique des maillots n’a pas son pareil. C’est vrai ici aux Girondins, mais partout ailleurs également.
Un commentaire
super avec ce scapulaire et ce bleu foncé qui me rappelle les bonnes années.celui de l’éxtèrieur est très classe.bravo on retrouve l’identité de nos girondins de bordeaux.merci.