Georgina Rodriguez et sa voiture, en quoi roule la compagne de Cristiano Ronaldo ?

5 avril 2022 à 20:55 par Nicolas Toison

0
Georgina Rodriguez voiture
Georgina Rodriguez roule pour Bentley et son modèle Flying Spur.

Ce n’est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo possède une collection de voitures digne de son talent sur les pelouses. De Ferrari F12 TDF, à McLaren MP4-12C, en passant par Lamborghini Aventador, le Portugais a même fait fabriquer une montre inspirée de sa Bugatti Chiron. Le Mancunien a l’embarras du choix, dès qu’il souhaite sortir de chez lui. Georgina Rodriguez, sa compagne, a la chance de pouvoir en conduire quelques-unes. En Angleterre, l’influenceuse s’est affichée au volant d’une Bentley Flying Spur.

Une Bentley Flying Spur pour la compagne de Cristiano Ronaldo

La Bentley Flying Spur est une voiture de luxe de la marque britannique du groupe Volkswagen. Elle coûte approximativement 250 000 euros. Elle mélange l’élégance aux performances. Selon le moteur V8 ou W12, la voiture peut faire du 0 à 100km/h en 3,8s, et atteindre une vitesse de pointe de 333 km/h. De belles performances pour une berline. Georgina Rodriguez s’est affichée dedans, sur son compte Instagram, en fin d’année dernière. Le numéro 7 de Manchester United a également été aperçu au volant du bolide, en début de saison.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Georgina Rodriguez ne se contente pas d’une seule voiture

La compagne du joueur avait déjà été filmée, par les caméras de Netflix, au volant d’un Range Rover Sport, dans sa série télévisée “Moi, Georgina”. Dans la famille de Cristiano Ronaldo, les automobiles sont nombreuses, la compagne du joueur a participé à l’agrandissement de la collection du quintuple Ballon d’or, en lui offrant une Cadillac Escalade, pour ses 37 ans, ou encore un Mercedes G-Wagon Brabus, lors de son 35e anniversaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑