Dans la vie réelle c’est à voir, en dépit de difficultés à l’entame, Peter Bosz le nouveau coach, semble peu à peu avoir plus de maîtrise de son collectif de l’OL, avec lequel il vise de grandes choses. Dans l’univers de FIFA 22, par contre, le club lyonnais perd de sa superbe sur l’édition précédente. Cela se matérialisant surtout par le départ de Memphis Depay au Barça.
L’OL a perdu Depay, sa meilleure note sur FIFA 22
Le Néerlandais était sur FIFA 21 le meilleur des Gones, à 85 de général ; note qu’il conserve sur FIFA 22. Et le suivait alors Anthony Lopes, désormais numéro de l’effectif de l’OL, en perdant toutefois un point, de 83 à 82. Nul doute néanmoins que cette équipe sera l’une des plus fortes de son championnat de France de Ligue 1, sur FIFA 22.
Une groupe particulièrement homogène entre tous les joueurs
Ce groupe est plutôt homogène, pas moins de seize joueurs se tiennent dans un écart de note compris entre 82 et 77, au commencement de la partie. Quelques-uns ont le potentiel pour s’élever plus haut, au fur et à mesure d’une carrière sur FIFA 22, comme les deux milieux de terrain Houssem Aouar et Bruno Guimarães, à respectivement 81 et 79 de générale.
Les notes des joueurs de l’OL sur FIFA 22
Anthony Lopes = 82
Lucas Paqueta = 81
Houssem Aouar = 81
Jason Denayer = 80
Xherdan Shaqiri = 79
Bruno Guimarães = 79
Moussa Demébélé = 78
Léo Dubois = 78
Karl Toko Ekambi = 78
Emerson = 78
Maxence Caqueret = 78
Thiago Mendes = 78
Marcelo = 78
Tino Kadewere = 77
Un commentaire
ça va, je trouve les notes assez juste. A part peut être Emerson et Dubois avec la même note…