FIFA 22 : Il imagine le futur 11 de Newcastle et c’est hilarant

9 octobre 2021 à 17:00 par Emmanuel Bernard

0
Tous les meilleurs joueurs alignés ensemble ; c’est sur FIFA 22 et au service des Magpies de Newcastle.

Maintenant que l’on sait officiellement que le club de Newcastle va basculer sous un fonds souverain d’Arabie Saoudite, avec des moyens financiers promis conséquents, la machine à fantasmes est en route pour certains et cela se traduit déjà, par tous les délires . Comme ici exprimés dans l’univers du jeu FIFA 22.

Un 11 délirant pour Newcastle sur FIFA 22

La séquence circule sur les réseaux sociaux. Elle va vous faire votre week-end. Car ce futur 11 des Magpies est juste parfait. Parfait dans la blague, mais surtout parfait dans l’addition des noms, quoique l’on puisse douter de l’équilibre de l’ensemble, et de la fragilité dans les buts. Le tout est saupoudré de la délicieuse musique de la Ligue des champions. Un régal!

Les joueurs les plus chers alignés ensemble. Et Kanté dans les buts !

Sont donc associés dans ce collectif, tenez-vous bien : Mohammed Salah, Lionel Messi, Kevin De Bruyne, Neymar, Erling Haaland, Kylian Mbappé, Son Heung-Min, Karim Benzema, Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo et.. N’Golo Kanté, en gardien de but! Côté attaque, c’est champagne. Pour la défense, c’est plus discutable. Football total ultra offensif ou grand n’importe quoi, on aimerait juste le voir traduit en vrai, pour pouvoir en juger!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD