En difficulté en championnat, le FC Nantes a néanmoins vu un joueur de son effectif éclore. Randal Kolo Munani, est l’une des rares satisfactions nantaises de la saison. L’attaquant de 22 ans, a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives cette année en Ligue 1. En fin de contrat à l’été 2022, il est en pleine négociation, avec son club formateur, afin de prolonger.
Le FC Nantes propose deux ans
Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes aurait proposé au Français, une prolongation de contrat de 2 ans. Mais les négociations seraient bloquées, à cause des prétentions salariales de Randal Kolo Munani. Le Canari espère toucher une prime à la signature d’un million d’euros, et un salaire mensuel de 125 000 € par mois. Pour l’instant, le club de Waldemar Kita, n’est pas prêt à répondre favorablement, à toutes les demandes.
Randal Kolo Munani pisté en Europe
Les performances de l’international espoir français, ont attiré l’oeil de certaines écuries européennes. Dans la continuité, de sa politique de recrutement, de jeunes joueurs à forts potentiels, le RB Leipzig suivrait de près la situation de Randal Kolo Munani. Le FC Bruges, Francfort, mais aussi l’OGC Nice seraient aussi à l’affût.
Un commentaire
RKMuani vaudra ce prix quand il maquera 15 buts par saison. Actuellement, malgré peut être un talent en devenir, il ne vaut pas cher…….et il serait judicieux de le laisser partir son aventure