FC Metz : Les Grenats ont un nouveau costume officiel

2 février 2022 à 18:20 par Nicolas Toison

0
Sapés comme jamais les joueurs du FC Metz.

Le partenariat entre le FC Metz et l’enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter pour homme, Izac, avait été officialisé, le 28 de ce mois de janvier terminé. Ce mercredi, quelques jours après, le costume officiel des joueurs messins vient d’être révélé,  par le club sur ses réseaux sociaux.

Les joueurs du FC Metz porteront un costume signé Izac

La collaboration entre les deux entités permet à Izac de devenir habilleur officiel des Grenats pour tout ce qui est hors du terrain. C’est Kappa l’équipementier et fournisseur sur la partie sportive, depuis 2020. L’équipe de Moselle a eu par le passé un partenaire du même registre ; la marque Digle. Le costume Izac, qu’il est possible d’apercevoir dans un clip mettant en scène plusieurs joueurs du FC Metz, a été dévoilé.

La marque accompagne des clubs comme l’ASSE ou l’OM

Avec cette association, Izac continue de s’implanter dans le paysage du football français. Comme l’enseigne l’indique sur ses plateformes, elle est déjà partenaire de clubs prestigieux de Ligue 1, comme l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille mais aussi le LOSC et le FC Nantes. Izac est également présent dans le handball français, en tant que sponsor du MHB.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑