Depuis le temps qu’il est chez les Blues de Chelsea, le défenseur nigérian John Obi Mikel a eu le temps de faire le tour de Londres pour trouver une demeure assez confortable à son goût. La chaîne ESPN s’est justement invité chez lui pour plonger dans l’intimité du défenseur de Chelsea, qualifié par ailleurs pour la prochaine finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich.
Chez le défenseur de Chelsea, espace et confort dominent
Pour lui qui gagne 4,5 millions d’euros par an chez les Blues (chiffre de l’hebdomadaire Jeune Afrique), le confort est à la hauteur du salaire : des pièces spacieuses, une décoration mêlant l’ancien au moderne, un piano qui ne sert manifestement qu’à la décoration et surement ce que la résidence réserve de plus luxueux : la piscine en intérieur s’il vous-plaît avec le bassi pour prolonger le plaisir.
John Obi Mikel a raison de s’y plaire…
Autre lieu de détente dans la salle de cinéma pour des séances sur écran géant ou pour une partie de billard au fond de la pièce. Après cela, on comprend mieux pourquoi John Obi Mikel a toujours refusé les avances qui lui ont été faites, notamment de l’Inter Milan il y a quelques années.
Visite de la maison de John Obi Mikel en vidéo
no images were found
2 commentaires
vraiment j’aime chelsea car c’est un club qui n’est pas raciste
slt je demand a obi qui quit chelsea avec son talen que dieu lui adonne mai il ya pas sa chance avec son club car cest bon jouer il doi tente sa chanc a yier