FC Barcelone : Qui sera le prochain coach du Barça selon les bookmakers ?

9 mars 2021 à 20:20 par Téo Greuzat

21
Barcelone entraîneur
Avec le changement de présidence au Barça, Ronald Koeman n’est pas sûr de prolonger son aventure, au-delà de la saison en cours.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, les bookmakers réfléchissent déjà au prochain coach du FC Barcelone. Joan Laporta est le nouveau président du FC Barcelone, et pourrait marquer la différence avec la précédente direction, en se séparant de Ronald Koeman, l’actuel entraîneur en poste. Cela va surtout dépendre des résultats sportifs de la fin de saison, alors que la Ligue des Champions s’éloigne, sauf à exploit, ce mercredi face au PSG, après avoir perdu le match aller 1-4. Avec ce changement de direction, l’année prochaine pourrait être celle de la reconstruction en Catalogne, les Blaugrana n’ont plus remporté la Ligue des Champions, depuis 2015.

Arteta, futur coach du FC Barcelone ?

Les bookmakers estiment que Mikel Arteta est le favori, pour s’asseoir sur le banc du Barça, la saison prochaine. Une nomination de l’Espagnol, peut rapporter 2,5 fois la mise de départ. Xavi est aussi une alternative, avec une coté de 4, pourtant sa nomination était une promesse de campagne de Victor Font, opposant de Joan Laporta, lors de l’élection présidentielle. Javier Garcia, actuellement en poste à Valence, rapporterait quant à lui 6 € pour 1 de joué. Ancien joueur de FC Barcelone entre 1998 et 2004, Patrick Kluivert a marqué l’histoire du club en tant que joueur, son arrivée sur le banc du Barça vaut une cote de 9 contre 1.

Koeman a encore une chance de rester

Mais Joan Laporta n’exclut pas de conserver Ronald Koeman , comme il l’a exprimé dans Sport « Tout dépend des résultats et du jeu : nous avons un entraîneur avec un contrat valide. Je ne veux pas être trop hâtif et les documents pourraient alors me démentir. Je respecte Koeman : il dispose de la marge que tous les entraîneurs ont. Koeman est un grand du Barça et il fait du mieux qu’il peut. L’expérience me dit qu’il est important de donner confiance, nous en avons des exemples dans le passé récent ». Encore en course en Liga avec trois points de retard sur le leader l’Atletico, et une finale de Coupe du roi à disputer, les prochains mois seront décisifs pour l’actuel coach barcelonais.


21 Responses to FC Barcelone : Qui sera le prochain coach du Barça selon les bookmakers ?

  1. FARA MOÏSE OUENDENO says:

    bonjour m presidant du barça je veut que vous faite retournner godiola c’est un bon entrenaire.

  2. Abigaël Moreno says:

    xavi hernandez, est necessaire parceque, ils avait deja le tactique du jeux barcelonaise

  3. Anonyme says:

    Pourquois le barça a ete lance pachetino?

  4. Bote kaskile john peter says:

    Juste pour nous les sporteus du fc barça, nous avons besoin de connaitre qui est les joueurs à achete et à vendre ainsi le coach.

  5. Anonyme says:

    Il faut change les staff technique jousqu’au président et le coach svp cela ns aurons de bnn resultat

  6. Mibako says:

    Koeman quite le barça »

  7. Chadrac says:

    Il y aura-il de bonne chose au fcb après le changement de président et si sûr de coach de barça la saison prochaine?

  8. Ghislain says:

    Nous les fans de l’fc barcelone nous refusons l!actuelle coach que nous avons nous voullons un nouveau. nous le refuson parce que tout les jouers q’il a chace évolu très bien dans les clubs qui les ont acceui. Ex: l.suarez il été un vrai joueur vraiment

  9. Pierre Dieudonné. Costa says:

    Les coatchs n’organisent pas bien le ballon, lors que le jeux est en anction. En plus démbél ne merite pas etre dans le club comme fc barcelona. Et le systeme de jeux aussi il faut que sa soi changer, pasque le jeux n’à aucun avantage, mais ce les buts qui rands l’ equipe en avance. J’ aime mieux fc barcelona, raison pour la quelle je comente cela. Merci.

  10. mustafa george says:

    j’evais ronald koeman reste là

  11. Anonyme says:

    Nous réfisont l’entreur coemand

  12. Heramus says:

    Coach koeman qu’il quite au barça n’a rien faire .

  13. AMSTRONG says:

    Koeman n’arrive plus à se defendre devant ces adverseurs, a quoi serai bon de la garde ?.
    il n’a plus un experience qui peut nous assurez.
    Vraiment il faut qu’il quitte le barça.

  14. Amisi says:

    Ronald koeman n’es merite pas au barça pcq il n’efait rien au barça dépuis son arrive jousqu’a maintenant tjr de défaite plus que valverde il faut le chance avent l’éliminatoire de la league de champion 2021 2022

  15. Silva says:

    Xavi sera le prochain coach du barca

  16. baraka says:

    Que se monsieur quitte verma

  17. Anonyme says:

    Monsieur ronald coeman n’est merite pas d’antraîner barça il faut lui faire quitter en mettant qui merite et qui doivent defandre notre club.

  18. Anonyme says:

    Ronald Kœman quittera le club

  19. Ilong says:

    Nous emeront que xavie çoit le coach du barça famille ilonga l’un d eux jhezera sané fanne du bayerne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑