FC Barcelone et Nike dévoilent le maillot third de la Ligue des champions [OFFICIEL]

9 septembre 2021 à 9:03 par Thomas

0

Le maillot du Barça pour la Ligue des champions est sorti.

A moins d’une semaine du début de la Ligue des champions, saison 2021-2022, Nike commence à dévoiler les maillots third des équipes premium que la marque habille. En attendant celui du Paris Saint-Germain, ce jeudi matin est officialisé la pièce que porteront les joueurs du FC Barcelone, sur la grande scène européenne.

Depay et de Jong ambassadeurs du maillot third 2021-2022 du Barça

Avec l’ancien attaquant lyonnais, Memphis Depay et son compatriote batave, Frenkie de Jong, pour jouer les ambassadeurs accompagnants cette révélation. Côté couleur, ce maillot third 2021-2022 est dans des tons iconiques du Barça, avec le bleu et le grenat dominants, teintés de jaune. Il y a des bandes verticales, mais elles sont faites d’un imprimé en fond, qui se veut être une référence, à la ville de Barcelone, hôte des Jeux Olympique, en 1992.

Clin d’oeil de Nike aux Jeux Olympique de 1992 à Barcelone

Cette olympiade, l’une des plus marquantes de l’histoire est résumée à travers la reprise de lieux symboliques de l’événement, que Nike a cherché à traduire. Ce maillot third 2021-2022 est dès à présent disponible à la vente sur les espaces officiels du club, ou directement via la plateforme de l’équipementier Nike. Compter 140 euros la version premium et 90 euros, celle moins technique, pour les supporters.

Vous aimerez aussi:  OM: Quelle plus-value pour l’Atalanta avec le transfert de Malinovskyi ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑