FC Barcelone en Ligue des Champions 2011: Nouveaux détails sur les primes

29 mai 2011 à 9:22 par admin

0
Trophée Ligue des Champions

Trophée Ligue des Champions

On vous avait déjà informé du fait que les joueurs du FC Barcelone allaient empocher une prime de 750 000 euros chacun (650 000 euros, selon la presse anglaise), pour leur victoire dans la Ligue des Champions 2011, samedi à Wembley, contre Manchester United en finale (victoire 3 buts à 1). Les tabloïds britanniques précisent que cette somme est en fait deux fois supérieure à celle qui était promise aux Red Devils en cas de succès.

Wayne Rooney et ses coéquipiers auraient empoché 350 000 euros chacun s’ils s’étaient imposés contre le Barça. Pour rappel, au total, la bande à Lionel Messi se partage un total de 10 millions d’euros de primes pour leur victoire en C1. Le FC Barcelone, lui, empoche 49 millions d’euros de l’UEFA cette saison pour toute leur campagne en Ligue des Champions. De quoi pouvoir payer les joueurs…

Vous aimerez aussi:  RC Lens: Salaire, contrat, ce que Corentin Jean a signé avec l'Inter Miami

FC Barcelone-Manchester United, des billets à… 3500€ près de Wembley !

Dans les chiffres fous de ce match, on peut également noter que certains vendeurs à la sauvette situés aux alentours de Wembley, ont essayé de refourguer des places moyennant… 3500 euros ! C’est en tout cas le chiffre qu’avance L’Equipe ce dimanche. Le journal ne sait pas si, à ce prix là, il y a eu preneurs.

A lire: L’audience de la finale de la Ligue des Champions 2011


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑