Salaire, contrat, ce que le Barça proposerait à Edinson Cavani

21 décembre 2021 à 14:50 par Thomas

0
Cavani transfert barcelone
Edinson Cavani vers le FC Barcelone ?

Edinson Cavani va-t-il écourter l’expérience mancunienne, plus vite qu’il ne le devrait contractuellement parlant ? Il reste six mois, à l’ancien buteur du PSG, mais ce dernier est contrarié par la concurrence, alors que loin de là, en Espagne, le Barça pense à lui pour prendre les rênes d’une attaque que vient d’abandonner la mort dans l’âme, Sergio Agüero.

Un ex Matador du PSG en route vers le Barça ?

Il ne s’en faudrait que d’une résiliation du contrat de l’Uruguayen, de la part de Manchester United, pour que le reste s’enchaîne très vite. Le média Sport évoquait des discussions sur un contrat de six mois plus une saison pleine de plus, avec un salaire fortement réduit jusqu’au terme de l’exercice en cours, qui serait réévalué, à la saison suivante.

Cavani réduirait de plus de moitié son salaire

En Italie, le journaliste Nicolo Schira livre des détails de l’opération. Il évoque un salaire à 3,5 millions d’euros net, pour terminer cette saison 2021-2022 jusqu’à la fin du mois de juin. Puis une suivante, à 5 millions net. C’est plus de deux fois moindre à ce qu’il gagne actuellement, sous le maillot des Red Devils.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: combien vaut désormais Seko Fofana sur le mercato ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑