Il les montrent volontiers sur ses réseaux sociaux, c’est donc qu’il éprouve une forme de fierté pour ses deux voitures du moment, d’un genre assez différent. Zambo Anguissa a quitté la France et l’OM, mais il a conservé quelques attaches, et notamment l’adresse de son concessionnaire, qui lui livre ses voitures.
Il a quitté l’OM mais garde des attaches dans le sud de la France
Avant, quand il portait encore le maillot marseillais, il avait une Mercedes Classe C coupé, dans son garage. André-Frank Zambo Anguissa aime le constructeur à l’étoile et ses bolides. A preuve, il a en plus un plus volumineux G63 AMG, qui a accompagné son arrivée en Premier League. Il l’a toujours et posait récemment à ses côtés, sur ses réseaux sociaux.
Volume ou puissance, Zambo Anguissa a les deux dans son garage
Avant cela, le milieu de terrain récupérateur dévoilait sa plus belle voiture. C’est une Lamborghini, modèle Aventador, à plus de 400 000 euros. Cela ne se voit pas sur son post à l’image, mais elle est d’un noir mat, sobre et plutôt élégant (voir détails dans le diaporama). S’il appartient au club de Fulham, avec lequel il a paraphé en 2018, un contrat sur cinq ans. Mais il vient d’être prêté à Naples, pour la saison et il pourrait y rester, puisqu’il y a une option d’achat dans l’opération.