Lucas Ocampos rayonne sur les terrains de football, avant sous le maillot de l’Olympique de Marseille, et depuis 2019, en Espagne, avec le FC Séville. Hors des pelouses, c’est désormais avec ses nouvelles montres personnalisées, que l’ailier ailier va briller, car le bijou réalisé pour lui à sa volonté, est une pièce d’exception. Qui en jette.
L’ex ailier de l’OM s’offre une création unique
C’est que la montre, tel que nous l’avons relevé sur Sportune, est une création unique signée de l’horloger de luxe, MJJ Exclusive. Elle incorpore plein de codes personnels au footballeur de 27 ans, comme ses initiales LO, ainsi que la carte de l’Argentine visible sur le côté gauche du cadran et et le soleil de son drapeau, sur le bas de la pièce.
Avec deux bracelets assortis et un imposant packaging
Ce garde temps est une réalisation sur la base d’un modèle de la marque suisse Rolex. Elle se compose d’argent, d’or blanc et jaune et de diamants incrustés en surface. Pour l’accompagner, deux bracelets, que l’on devine à destination de Majooh Barbeito, la compagne du footballeur. Le tout soigneusement emballé dans une valise de transport, à la hauteur des présents qu’elle renferme.