La voiture Arlequin de Michy Batshuayi est… déroutante

1 juin 2022 à 19:00 par Nicolas Toison

0
Michy Batshuayi a fait un choix étonnant pour habiller la carrosserie de sa voiture.

Alors que l’intégralité du groupe de la sélection nationale de Belgique se retrouve pour préparer la Ligue des Nations, un individu a su se faire remarquer à son arrivée au centre d’entraînement. Michy Batshuayi, l’ancien attaquant de l’OM, s’est montré au volant d’une voiture pour le moins surprenante. La BMW du Diable Rouge est tout simplement multicolore, comme ont pu en témoigner les personnes présentes sur le site, ainsi que les abonnés des réseaux sociaux du Belge.

Une voiture Arlequin pour l’ancien buteur de l’OM

Michy Batshuayi est un footballeur à part. Il le montre encore une fois avec son choix de bolide, ou plutôt, avec la personnalisation de celui-ci. La BMW i4 M50 du joueur de 28 ans est la berline 100% électrique du constructeur allemand. Il ne lui faut que 3,9 secondes pour atteindre les 100 km/h, et peut pousser jusqu’à 250 km/h. Cependant, c’est le nombre impressionnant de couleurs qui a surpris. Au programme : du jaune, du violet, du rose ou encore du rouge, le tout dans un style camouflage, qui pourrait ne pas plaire à tous.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Michy Batshuayi (@mbatshuayi)

Un bolide à plus de 70 000 euros pour Michy Batshuayi

Pour s’offrir le modèle de base, il faut débourser près de 70 000 euros. Mais, le Diable Rouge a forcément payé plus, pour faire customiser son automobile. Le Belge est un personnage fantasque du sport. Que ce soit dans ses tenues, ou dans ses accessoires, l’ancien phocéen sait se faire remarquer. Il n’est pas le seul footballeur à se montrer…déroutant pour l’esthétique de ses voitures, puisque Bacary Sagna, par le passé, nous a offert quelques beaux spécimens, tout comme Pierre-Emerick Aubameyang, plus récemment.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑