Euro 2024: A l’hôtel 4* où les Bleus devraient poser les valises

3 décembre 2023 à 10:00 par Thomas

0
Le Best Western Premier Park Hotel & Spa de Bad Lippspringe, futur camp de base des Bleus ?

Le tirage au sort de l’Euro 2024 officialisé, l’équipe de France connait désormais son programme, pour la période du 14 juin 2024 jusqu’au, puissions-nous l’espérer, dimanche 14 juillet. Reste au staff des Bleus à valider le futur camp de base de la délégation, là où elle posera les valises au moins le temps de la phase de groupes. Selon L’Equipe, priorité serait donnée au Best Western Premier Park Hotel & Spa, un établissement quatre étoiles situé à Bad Lippspringe.

Visite de l'hôtel Best Western Premier Park Hotel & Spa où les Bleus pourraient séjourner à l'Euro 2024

Image 1 parmi 14

L’équipe de France aurait choisi sont hôtel pour l’Euro 2024

L’hôtel compte 135 chambres et suites, « équipées de tout ce dont les voyageurs ont besoin » est-il écrit dans la fiche de description. La région (l’arrondissement de Paderborn) est une cité d’eau, les thermes y sont en référence. L’hôtel annonce pour commodités à la détente : « piscine, grand sauna, étang naturel, bains de soleil sur la pelouse, sauna de jardin, grotte de sel, salon de relaxation avec cheminée, ainsi que 12 salles de soin différentes pour vous faire choyer ».

Un hôtel quatre étoiles à 150 € minimum la nuit

Et d’ajouter que les sportifs tels que des footballeurs professionnels, par exemple, ont à disposition un grand gymnase « moderne ». Tel que nous l’avons vérifié à Sportune, pour cette période de la fin d’année, il faut compter un minimum d’environ 150 euros pour séjourner une nuit dans ce Best Western Premier Park Hotel & Spa.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD