Erling Haaland et sa voiture, en quoi roule le cyborg du football ?

23 avril 2022 à 18:30 par Nicolas Toison

0
Haaland voiture
Si le Borussia Dortmund a Opel pour partenaire automobile, Haaland préfère une autre allemande, pour sa conduite personnelle.

Les footballeurs et les voitures sportives, il s’agit d’une histoire d’amour sans fin. Le sérial buteur du Borussia Dortmund, Erling Haaland, ne déroge pas à la règle. Quand il n’accélère pas sur le terrain, le joueur, qui fêtera ses 22 ans le 21 juillet prochain, le fait en dehors. A plusieurs reprises cette saison, il a été aperçu, dans les rues allemandes, au volant d’une Audi RS6. Les clichés où il signe des autographes à ses fans, carotte aux dents, ont de quoi donner le sourire.

Une Audi RS6 pour le Norvégien Erling Haaland

Partout où le buteur du BVB passe, il attire l’intérêt. C’est le cas des clubs chez qui il a évolué, c’est également le cas en voiture. Son Audi RS6 Avant rouge vive en est la preuve. Estimée à 140 000 euros, le modèle cache un moteur V8, et près de 600 chevaux sous le capot. Un monstre qui avale le 0 à 100 km/h en 3,6s. Si sa vitesse est limité à 250 km/h, le pack Dynamic Plus, en option, permet au véhicule d’atteindre les 305 km/h.

Vous aimerez aussi:  OM - OL: Résultat final de l'Olympico selon les bookmakers

Le joueur ne dévoile pas ses automobiles sur ses réseaux

S’il utilise souvent ses réseaux sociaux, Erling Haaland n’est pas du genre à s’afficher au volant de voitures supersoniques. A cet égard, il est bien différent d’un autre exceptionnel attaquant, le madrilène Karim Benzema. Ce dernier, qui possède une collection dépassant les 7 millions d’euros, partage régulièrement les clichés des bolides les plus ahurissants qu’il a l’opportunité de conduire. L’un des derniers en date est une McLaren 765 LT, à l’occasion de son passage dans Turbo.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑