EA Sports FC 24 spoile le maillot d’un club dans son trailer de présentation

11 juillet 2023 à 10:15 par Thomas

0
Le joueur à gauche, dans la BO de EA Sports FC 24, porte le maillot 2023-2024 du Bayer Leverkusen… Qui n’est pas encore sorti !

Tandis qu’hier lundi, EA Sports a dévoilé de premiers éléments associés à son prochain titre EA Sports FC 24, le jeu vidéo de simulation de football, a dévoilé le maillot domicile du Bayer Leverkusen dans sa bande-annonce de présentation. A ce détail près que la tunique n’a pas encore été officialisée par la direction du club, ni son équipementier.

Le maillot du Bayer Leverkusen spoilé dans le trailer du jeu EA Sports FC 24

La scène en question se déroule dans un vestiaire animé où un entraîneur, qui semble représenter Pep Guardiola, prononce un discours devant des joueurs célèbres portant des maillots différents. Lorsque la caméra se déplace, on peut brièvement apercevoir Florian Wirtz, jeune international allemand, vêtu du maillot du Bayer Leverkusen.

Le club a juste annoncé la présence de la croix rouge, symbole du logo

Le maillot en question présente un design noir avec une croix rouge, en accord avec le logo du Bayer Leverkusen. Ce nouveau motif avait déjà été révélé par le site Footy Headlines quelques temps auparavant.
Il est intéressant de noter que le club avait déjà annoncé l’adoption de la croix comme nouveau symbole distinctif à travers une vidéo. La croix est également l’emblème de la société chimique Bayer, propriétaire et sponsor du club.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD