Cristiano Ronaldo serait-il de cette catégorie de gens urbains, trop habitué aux bruits de la ville pour supporter ceux de la campagne ? Le footballeur s’est mis au vert en milieu rural, pour accompagner son retour, à Manchester United. Le footballeur, sa compagne Georgina Rodriguez et les enfants se sont installés dans une belle et grande demeure, à 6 millions de livres (voir les images ci-dessous).
Cristiano Ronaldo avait des voisins trop bruyants
Oui mais voilà, selon The Sun, ils seraient « victimes », d’un voisinage bruyant et sur lequel aucune action n’est possible, puisqu’il est ici question… de moutons ! Une source proche du joueur raconte au tabloïd anglais : « Bien que la propriété soit magnifique et nichée dans des champs vallonnés et des bois, elle était également proche des moutons, qui sont très bruyants tôt le matin. »
Une nouvelle maison trouvée dans le Cheshire
« Ronaldo est un vrai pro qui accorde beaucoup d’importance au repos et à la récupération après les matchs. Il a donc été décidé qu’il valait mieux que lui et sa famille déménagent », ajoute l’interlocuteur au fait du dossier. La famille serait désormais installée dans le Cheshire, dans une maison avec piscine, salle de cinéma et un grand parking pour les voitures de l’attaquant. Et toujours, selon The Sun, sous étroite surveillance de garde du corps, chargés de sa protection personnelle.