Cristiano Ronaldo s’offre Time Square pour son 4e hôtel

8 juillet 2021 à 15:55 par Thomas

1
Cristiano Ronaldo étend son business de l’hôtellerie.

Un quatrième vient d’ouvrir, en attendant la prochaine imminente, à Marrakech, car retardée par la crise sanitaire. Cristiano Ronaldo l’annonce sur ses réseaux sociaux, son dernier hôtel est prêt à recevoir la clientèle, pour séjourner dans la ville de New York. A Time Square, histoire de profiter d’un lieu culte de la Grosse Pomme.

Cristiano Ronaldo ouvre un 4e hôtel à son nom

L’hôtel Pestana CR7 est donc le quatrième après ceux de Madère, Lisbonne, Madrid et en attendant Marrakech, construit par la collaboration du footballeur et du groupe Pestana. Situé non loin de la mythique salle, Madison Square Garden, où évoluent notamment les Knicks, en NBA, l’établissement se veut de standing et les nuits avoisinent les 150 euros, en moyenne.

Un hôtel « parfait » pour les sportifs comme CR7

Il est « parfait pour les sportifs » peut-on lire sur son site, qui décrit le lieu ainsi : « Le Pestana CR7 Times Square est un hôtel cosmopolite bénéficiant d’un emplacement privilégié dans le centre de Manhattan. Fidèle à son image sophistiquée, dynamique et toujours connectée au mode de vie sportif, notre hôtel est le point de départ idéal pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de l’animation de la ville. » C’est donc le quatrième hôtel pour Ronaldo, qui en compte un de moins que Messi, depuis que l’Argentin a ouvert son dernier en Andorre. Même là, les deux cracks du ballon s’opposent indirectement.


One Response to Cristiano Ronaldo s’offre Time Square pour son 4e hôtel

  1. Diallo says:

    Aidée moi mon meilleur joueur sltp 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑