Vivra-t-on un autre moment fort de l’été sportif, avec le départ de Cristiano Ronaldo, après celui de Lionel Messi au PSG ? Cela se murmure de plus en plus, de surcroît après l’échec pour Manchester City, du dossier Harry Kane. CR7 pourrait rejoindre Pep Guardiola, dans l’autre club de Premier League, après avoir porté le maillot de United, rival.
Un contrat de deux ans proposé à Cristiano Ronaldo
Pour le voir revenir en Angleterre, Cristiano Ronaldo devrait toutefois réduire son salaire par deux environ, selon une information de Gianluca di Marzio, le spécialiste italien du mercato. En contrepartie d’un contrat plus long, évoqué ici sur deux ans, jusqu’en juin 2023, proposé au joueur portugais de 36 ans. Qui n’a plus qu’une saison sur son bail du moment, avec la Juventus Turin.
Salaire réduit par deux avec Manchester City ?
Il lui serait alors payé 15 millions d’euros net, contre quand même 31 millions net, qu’il gagne présentement chez les Bianconeri. Cristiano Ronaldo ne serait plus alors, le footballeur le mieux payé du pays où il évolue, comme ça l’est en Italie. Ni même d’ailleurs sur le podium des footballeurs les mieux payés du monde, place qu’il occupe derrière Lionel Messi, sur la deuxième marche.
2 commentaires
Qu’il rejoindre city
non ce n’est pas vrai.que les citiziens proposé un peu un montant impeccable pour vedette CR7.