Cristiano Ronaldo officialise un énorme contrat juste avant le couperet de Man Utd

23 novembre 2022 à 12:20 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo est devenu l’image officielle d’une marque de montres et bijoux de luxe.

L’art du contre-pied colle à Cristiano Ronaldo. Hier mardi, tandis que son désormais ex-club de Manchester United publiait un communiqué scellant la rupture « mutuelle » des deux parties, Cristiano Ronaldo partageait sur ses réseaux sociaux, une nouvelle réjouissante le concernant : il vient de signer un nouveau partenariat commercial.

Cristiano Ronaldo devient l’ambassadeur de Jacob&Co

Passé avec la marque horlogère de luxe, Jacob&Co. « Je suis ravi d’annoncer mon partenariat avec @jacobandco, l’une des principales marques horlogères au monde. Aujourd’hui, nous dévoilons notre première montre collection que j’ai co-conçue avec mon cher ami @jacobarabo », écrit le joueur en légende accompagnant les images de sa première collection signature, que nous vous détaillerons prochainement, sur Sportune.

Une marque chère à l’attaquant portugais

Ce n’est pas la première fois que CR7 prête son image à la marque clinquante. Il a, en sa possession plusieurs versions de la marque spécialisée dans la personnalisation haut de gamme des toquantes. La dernière, reçue au mois de mars, a été imaginée sur la base de sa Bugatti et comme beaucoup des pièces estampillées Jacob&Co, elle est d’une valeur plus ou moins proche du million.

Un contrat de sponsoring estimé en millions, au bénéfice de CR7

D’ailleurs, de millions, il est ici question pour ce contrat signé par CR7 selon les estimations de la presse britannique à ce sujet. S’il dit avoir été affecté par sa situation, depuis son retour à Manchester United, l’attaquant portugais prouve une fois de plus qu’il a de la ressource. Y compris sur d’autres terrains que ceux du football.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑