Luke Shaw, un espoir anglais de 19 ans, a signé à Manchester United l’été dernier en provenance du club de Southampton. Et depuis, Luke Shaw était sans résidence fixe jusqu’à ce qu’il ne trouve son bonheur dans la région de Alderley Edge dans une maison que les médias britanniques connaissent bien puisqu’elle appartient à l’ex-star des Red Devils, Cristiano Ronaldo.
C’est d’ailleurs le Daily Mirror outre-manche qui nous apprend que Luke Shaw a pris ses quartiers dans ce manoir que l’international portugais avait acheté lorsqu’il était joueur de Manchester United et qu’il avait gardé après son départ au Real Madrid en Espagne. Pour 9.000 euros par mois environ, Luke Shaw a tout le loisir de profiter des cinq chambres de la résidence, de sa piscine intérieure, du hammam, de la salle de sport ou de toutes les autres commodités du lieu.
Que Cristiano Ronaldo soit le propriétaire a motivé le choix de Luke Shaw
Le fait que la résidence appartienne au double Ballon d’or portugais n’aurait pas été étranger au choix de Shaw. C’est ce qu’a dit un proche du joueur interrogé par le Daily Mirror : « C’est une superbe maison. Luke aime le fait qu’elle appartienne à Ronaldo, l’une de ses idole ». Dernier avantage enfin, pour le latéral gauche anglais, la présence à proximité de plusieurs joueurs de Manchester United. Pratique notamment pour se rendre au quotidien, aux entraînements.