//taboola

Cristiano Ronaldo et ses bolides, un cher déménagement

20 mai 2021 à 16:25 par Adrien Inquimbert

1
Cristiano Ronaldo voitures
Cristiano Ronaldo et ses voitures, toute une histoire. A plus de 10 000 euros…

On l’a appris en début de semaine, Cristiano Ronaldo a fait déménager tout son parking. Alors que l’on pensait que ce dernier se dirigeait initialement vers Lisbonne, Marca rapporte que les automobiles du joueur ont été envoyés ) Madrid, là où se situe encore sa maison de la Finca. Un déménagement de plusieurs voitures de luxe pour lequel, qui a forcément un coût, pour l’attaquant portugais.

Un déménagement de bolides coûteux pour Ronaldo

Le quotidien espagnol indique qu’il n’a pas pu avoir le prix exact de ce transfert, de la part de Rodo Cargo, la société qui s’en est occupé, mais sa rédaction a cherché à estimer le coût de l’opération, en se tournant vers l’expertise de professionnels du secteur. Il serait compris entre 13 000 et 15 000 euros, notamment à cause de la qualité haut de gamme de ces engins, qui nécessite un transport dans des remorques couvertes.

Un mouvement qui pose beaucoup de questions

Forcément, un tel changement n’est pas anodin, et entraîne des spéculations, surtout lorsque celui-ci concerne la star portugaise. Alors que l’idée d’un transfert vers le Sporting Lisbonne avait émanée, lorsque la rumeur envoyait les bolides vers la capitale lusitanienne, d’autres questions peuvent maintenant se poser. S’agit-il simplement d’un déplacement en lien avec de potentielles vacances, ou peut-on y voir un signe d’un retour prochain en Espagne pour un projet sportif ? En attendant, si CR7 venait à devoir faire rapatrier ses véhicules de luxe à Turin, il devrait à coup sûr payer, de nouveau, une très belle somme.


One Response to Cristiano Ronaldo et ses bolides, un cher déménagement

  1. EBIZO KOSSI Ferdinand says:

    Ce n’est qu’un plan B CR7 a fait. Je te kiff mon idole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑