Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a baptisé son fils cette semaine. Une cérémonie qui s’est tenue dans la chapelle d’une… base aérienne au Portugal, à Alochete, près de Lisbonne. Endroit plutôt insolite pour une célébration religieuse. Mais c’est que CR7 ne supporte pas que les paparazzis tournent autour de son fils. Ce coup-ci, pour éloigner la meute de l’évènement, le Galactique a frappé fort. Très fort même. Le footballeur le plus cher du monde a tout simplement embauché des militaires armés pour assurer la sécurité autour de la chapelle ! La folie médiatique autour de la star des Galactiques n’a décidément pas de limite…
Cristiano Ronaldo protège la vie privée de CR7 junior, jusqu’à embaucher l’armée !
Cristiano Ronaldo junior a célébré ses 1 an ces derniers jours. Depuis sa naissance, son père met un point d’honneur a protégé son fils de la presse people. Il y a quelques semaines, il a déjà menacé de porter plainte contre les médias qui diffusaient des photos illégales de l’enfant. Ce coup-ci, avec l’aide de l’armée, aucune photo illicite ne devrait filtrer du baptême.
Jusqu’où ira la folie médiatique autour de Cristiano Ronaldo ?
Et cela même si certains ont tout de même réussi à shooter Irina Shayk, la petite amie de Ronaldo, en train d’arriver en voiture à la fameuse base militaire. Selon le daily mail, une fête s’est tenue après la cérémonie dans la maison de la soeur de Cristiano Ronaldo, Catia. Voilà pour la rubrique « potin » du jour…
Et aussi dans la rubrique « plus d’argent »: Découvrez la maison de l’agent de Cristiano Ronaldo
Un commentaire
c’est bon christiano pense au pauvres