Cristiano Ronaldo défend son fils, critiqué parce qu’il mélange Nike et Adidas

9 avril 2022 à 12:05 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo vole au secours de son fils sur les réseaux sociaux.

« Il porte ce qu’il veut. Pas ce que vous voudriez ». Réponse claire et limpide pour clore un débat, que personne n’aurait imaginé avec un autre, que le fils de Cristiano Ronaldo. Sinon, qui s’intéresse et juge les vêtements que porte un enfant de 11 ans ? A priori personne, sauf quand le père de celui-ci, est l’égérie puissante d’une marque, comme CR7 l’est avec Nike.

Un Cristiano Ronaldo en Nike et Adidas, forcément ce n’est pas banal

Et ici, sur ce cliché partagé par la mère du quintuple Ballon d’or, sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo Junior pose, tout sourire, avec en haut, un hoodies noir signé de Nike, et à ses pieds, des chaussettes de la rivale, Adidas. Ce mélange, pourtant banal chez beaucoup d’entre nous, l’est donc moins, quand cela concerne l’un des très rares athlètes dans ce monde, ayant signé un contrat à vie, avec la marque à la virgule.

Le père est un icône chez Nike, le fils futur ambassadeur d’Adidas ?

Les réactions à ce sujet étant nombreuses, Cristiano Ronaldo sénior s’est donc fendu d’une réponse, sans que l’on sente toutefois, de la contrariété de sa part ; l’atteste le smiley amusé qui accompagne son propos. Notons d’ailleurs que CR7 Jr est ici, à contre-courant de son père, puisqu’à l’académie de Manchester United qu’il fréquente, il joue avec des crampons des trois bandes, à ses pieds. Il n’est pas encore l’heure pour lui de faire des choix, mais ce moment viendra sûrement, car ce fils de la personnalité la plus suivie dans monde sur le web, ne devrait pas rester longtemps sans sollicitations officielles, des plus grands équipementiers du monde sportif.

@mufcacademy Cristiano Jr’s smile😄 #cristiano #cr7 #ronaldo #cristianoronaldo #family #son #kid #academy #cristianojr #utd #ballers #future #fyp ♬ love nwantiti (feat. Dj Yo! & AX’EL) [Remix] – CKay


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑