Clermont – PSG sold out en moins d’une heure !

28 juillet 2022 à 12:40 par Thomas

0
Clermont – PSG se jouera dans un stade plein jusqu’à la gueule.

N’allez pas dire aux suiveurs du Clermont Foot, qu’ils ne sont pas dans les starting blocks. Certes, il y a pire affiche, pour débuter une saison complète, que de recevoir le PSG, de Mbappé, Messi et Neymar. Cela justifie évidemment, l’engouement manifesté par le public auvergnat pour cette rencontre. Engouement toutefois exceptionnel, comme l’explique le club sur les réseaux sociaux.

Moins d’une heure pour vendre les billets en ligne de Clermont – PSG

Ce jeudi 28 juillet, en effet, ouvrait la vente des billets au grand public, organisée en ligne sur le site officiel du CF63, à partir de 11h. Et mieux valait ne pas être en retard, puisque les billets se sont tous écoulés, en moins d’une petite heure. Une situation qui atteste du nombre élevé de demande, il est donc somme toute logique, que l’opération fasse des déçus, qui s’expriment sur la toile.

Au rugby comme au foot, le public clermontois rempli ses stades

Faut-il rappeler que le Clermont Foot affiche un taux d’occupation parmi les trois plus conséquents de la Ligue 1, à près de 95% de remplissage à Gabriel-Montpied, la saison dernière. Clermont – PSG compte pour la 1re journée de l’exercice 2022-2023 de Ligue 1. Il se disputera le samedi 6 août, à 21h et à voir en direct, sur Canal Décalé.

Vous aimerez aussi:  OM: Résumé de toutes les audiences télé de l'OM en Ligue des champions


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑