C’était une affiche de gala, pour le promu Auvergnat, et certains ont tenté d’en profiter, pour vendre de faux billets, ou des abonnements bien qu’interdit par le club, sinon de fixer des tarifs exorbitants. Des faits que dénonce, ce jeudi le Clermont Foot 63, après le match disputé à l’OM, dimanche, en Ligue 1.
Des faux billets vendus à l’occasion de Clermont – OM
« Lors du match contre l’Olympique de Marseille le 31/10 au Stade Gabriel-Montpied, le club a malheureusement constaté un nombre important d’escroqueries dont certains d’entre vous ont été victimes », écrit le CF63 dans un communiqué qui détaille ensuite, la liste des pratiques frauduleuses observées.
Lors du match contre l’Olympique de Marseille le 31/10 au Stade Gabriel-Montpied, le club a malheureusement constaté 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗱’𝗲𝘀𝗰𝗿𝗼𝗾𝘂𝗲𝗿𝗶𝗲𝘀 dont certains d’entre vous ont été victimes. pic.twitter.com/ANFf79QCMG
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) November 4, 2021
Le CF63 mène son enquête pour que « cessent ces pratiques » qu’il « déplore »
Le club précise ne pas être responsable, pour ceux qui ont été victimes. Mais il n’entend pas fermer les yeux, pour l’avenir et invite les personnes lésées, à se manifester, via un formulaire dédié sur son site internet. Et le communiqué de conclure sous forme de promesse : « Le club saura se montrer ferme et prendre les sanctions appropriées », contre les auteurs de ces dérives.