Chelsea : Romelu Lukaku pose avec son « nouveau bébé », un monstre à 220 000€

16 février 2022 à 18:35 par Nicolas Toison

0
Romelu Lukaku voiture
La chance d’avoir un bon sponsor pour l’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku.

Romelu Lukaku connaît une saison, pour le moins étrange, à Chelsea. Arrivé en grande pompe l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, le joueur a connu des trous d’air importants durant ses six premiers mois en Angleterre. Cela ne l’a pas empêché d’être décisif, samedi dernier, en finale de la Coupe du Monde des Clubs. Ce mardi soir, il s’est affiché sur ses réseaux sociaux, avec « son nouveau bébé », une Maserati à plus de 200 000 euros.

Une Maserati MC 20 pour l’attaquant de Chelsea Romelu Lukaku

220 000 euros. Tel est l’estimation du prix de la nouvelle perle du Belge. Le modèle est une Maserati MC 20 blanche qui a plus de 600 chevaux sous le capot. Capable de faire des pointes à près de 325 km/h, le bolide est tout simplement une fusée. Le joyau du constructeur italien rejoint un garage bien chargé, puisque le joueur possède déjà plusieurs incroyables voitures, comme une Rolls-Royce Phantom ou encore une Mercedes AMG-GT Coupé.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Romelu Lukaku (@romelulukaku)

Un cadeau à plus de 200 000 euros de la part de son sponsor

C’est l’avantage d’avoir des sponsors de gros calibres. Quand ils se montrent généreux, il y a de quoi être gâté. Cette Maserati MC 20 est un cadeau de la marque, qui sponsorise le numéro 9 de Chelsea depuis 2020. Tout fraîchement vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs avec la formation londonienne, l’attaquant des Diables Rouges pourra célébrer son titre au volant de ce monstre, en espérant avoir lancer définitivement sa saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑