Benzema pose avec une nouvelle bombe à 400 000€

24 février 2022 à 16:10 par Nicolas Toison

0
Karim Benzema a, dans son dos, l’un des 765 exemplaires de la McLaren 765LT.

Ce n’est un secret pour personne, Karim Benzema est un fan inconditionnel de voitures. Bugatti, Mercedes, Audi, le joueur du Real Madrid possède une multitude de bolides impressionnants, dont la valeur totale dépasse les 7 millions d’euros. KB9 aurait-il ajouté un nouveau monstre à sa collection déjà importante ? On l’ignore, mais il s’est affiché, sur ses réseaux sociaux, avec une McLaren 765LT, qui vaut près de 400 000 €.

Karim Benzema s’affiche avec une McLaren 765LT

Mercredi 23 février, en soirée, le Madrilène a partagé un cliché de lui posant devant une McLaren 765LT bleue. Celle-ci est basée sur la 720S du constructeur britannique. Elle poursuit la longue lignée de modèles LongTail que la société a pu commercialiser au cours des années. Jamais aucune LT n’avait à sa disposition autant de chevaux, que les 765 présents dans cette bombe. Pour l’occasion, McLaren a décidé de n’en produire que 765 exemplaires.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Un peu moins d’un demi million d’euros pour la supercar

La voiture est une véritable fusée, avec laquelle il est possible d’atteindre les 330 km/h. Grâce à son moteur V8 bi-turbo de 4,0 litres, elle passe de 0 à 100 km/h en moins de 3s. Le prix du bolide approche les 400 000 euros. Si le joueur venait à être l’un des heureux détenteurs de cette 765 LT, elle rejoindrait la McLaren Mercedes-Benz SLR que Karim Benzema possède déjà.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑