Le footballeur français Karim Benzema devrait apparaître en Une du prochain jeu d’Electronic Arts, Fifa 12. L’International tricolore a été sélectionné comme ambassadeur, avec son coéquipier en équipe de France, Philippe Mexès, pour apparaître sur la jaquette du célèbre jeu vidéo. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire des indices données par EA Sports, mardi, sur sa page Facebook: « Lundi prochain, EA SPORTS dévoilera en exclusivité l’identité des deux ambassadeurs français FIFA 12 ! Essayez de les découvrir grâce à ces indices: Le premier talent est un attaquant français et il est né en 1987. Le second est un défenseur tricolore qui a commencé sa carrière en Ligue 1 en 1999. » Difficile de se tromper, en effet…
Face à Benzema, la concurrence est faible chez les buteurs français…
2 autres buteurs internationaux français sont nés en 1987 : Loïc Rémy et Kevin Gameiro. Mais aucune ne semble disposer de l’aura de Benzegoal. D’autant que le Galactique serait loin de faire sa première jaquette pour EA Sport avec ce jeu. La société alignerait en fait sa 4e couverture avec le joueur sur les 4 dernières éditions du jeu en France…
2 commentaires
En même temps il y a quelques années c'était thierry henry non ? Barthez aussi ?..J'ai joué chez un amis de promo de l'ileps, il à toute la collection FiFa depuis des années il les stock ! :p..Mais bon aujourd'hui c'est vrai que mise à part Benzema, en buteur français reconnu à l'international, il n'y en a pas d'autre !
ouai sur fifa 2004 je me rapelle henry,del piero,ronaldinho