Début juin, peu de temps avant que ne débute l’Euro 2012, l’Italie de Mario Balotelli fera, comme les autres délégations, la route vers la Pologne ou l’Ukraine pour y disputer l4euro 2012 à partir du 8 juin. L’Italie prendra quartier à Wieliczka, en Pologne, dans la région de Cracovie. Elle s’entraînera au Stade Municipal de Cracovie, une enceinte de 15.000 places et séjournera à l’Turowka Hotel & Spa que nous vous présentons ci-dessous.
Les tentations seront grandes pour Mario Balotelli et l’Italie
Cet établissement quatre étoiles est un lieu très prisé des touristes car il est situé au coeur de la ville, à deux pas des commerces et de l’animation. Autant de tentations pour le terrible Mario Balotelli et ses camarades de la Squadra Azzura dont il faudra résister car l’Italie, comme l’équipe de France, doit faire oublier son échec à la coupe du Monde 2010. Il sera donc plus sage pour eux de profiter des commodités qu’offre leur hôtel : une piscine, une salle de massage, un sauna, un spa. Ou de se reposer au calme dans le jardin de l’établissement.
10.500€ par nuit pour la Squadra Azzura
Les chambres, simples ou doubles, sont tout confort, climatisée, la télévision y est bien sûr présente de même que la connexion Wifi. Le tout coûte à la délégation italienne – joueurs, staff, dirigeants, soit une quarantaine de personnes environ -, la somme de 10.500 euros la nuit. C’est approximativement, la dépense moyenne des équipes présentes en phase finale de l’Euro 2012.
Découvrez aussi l’hôtel de l’équipe de France et l’hôtel de l’Espagne
no images were found