Ballon d’or 2021 : Qui va désormais gagner selon les bookmakers ?

15 juillet 2021 à 18:00 par Thomas

15
Et soudainement, après un premier titre gagné en sélection, Lionel Messi devient le grand favori, au trophée du Ballon d’or 2021.

Cette fois c’est terminé, des chances des joueurs professionnels, de faire basculer les choses en leur faveur. Avec la fin de la Copa America et de l’Euro, la saison 2020-21 est officiellement terminée. Pour le Ballon d’or 2021, les dès en sont jetés, mais pas encore les votes qui ne se feront que dans l’automne à venir.

Kylian Mbappé était le favori avant l’Euro

Nous avions relevé les cotes avant que ne débutent les deux derniers tournois continentaux, chez nos voisins britanniques, Kylian Mbappé était alors le favori, à 2,5 contre un. Il devançait Lewandowski, à 4,5 et Kanté à 5. Après l’Euro, tout a changé pour les Bleus qui ont dégringolé, au détriment d’un retour en force de Lionel Messi, vainqueur de la Copa America, avec l’Argentine.

Vous aimerez aussi:  Des crampons couleurs de l'or pour le dernier Mondial de Messi

Lionel Messi futur Ballon d’or 2021 ?

Et si La Pulga après avoir enfin gagné quelque chose avec sa sélection, lui qui est riche de tous les titres en club, se succédait à lui même ? L’idée est aujourd’hui dominante chez les opérateurs britanniques, au moment où peut-être, les cotes comptent le plus. Lionel Messi Ballon d’or 2021 et lauréat d’un septième trophée est coté à 1,5 contre un. C’est dire si en plus c’est sérieux.

N’Golo Kanté sur le podium des bookmakers

A ce stade du calendrier, il devance Robert Lewandowski, à la moyenne de 7 et N’Golo Kanté, à 8. L’Italien Georginho, double vainqueur en Ligue des champions et à l’Euro, remonte significativement, mais à la cote de 10, il n’est qu’un outsider des bookmakers.


15 Responses to Ballon d’or 2021 : Qui va désormais gagner selon les bookmakers ?

  1. Samey yaye says:

    Leo messi est véritablement le meilleur
    En plus il est très humble et très technique.

  2. Anonyme says:

    Moi lionel messi vue sa saison inoubliable avec un trophé remporté pour son pays et ses realisations je pense bien que ce trophé est indiscutable donner lui sa chose 7e ballon d’or.

  3. Christophe TSHINYAMA says:

    Pour moi, le vainqueur du balon d’or 2021 serait leo Messi car il a dominé la course au titre.

  4. Christophe TSHINYAMA says:

    Pour moi, c’est leo messi qui serait vainqueur du balon d’or 2021 car il a dominé la course au titre

  5. Anonyme says:

    Messi est le grand favori

  6. Eraste says:

    Christiano Ronaldo parce qu’à 37 ans il est le meilleur buteur de l’Euro et de la série A idem. Une histoire inégalable.

  7. Jacques Itinga says:

    Tout le monde le sais déjà. Après un début de la saison compliquée suit au direction sortant du FC BARCELONA , LAPULGA s’est montré efficace dès le début de l’année 2021 términant ainsi meilleur buteur du championnat espagnol (la liga), champion en coupe du roi. Il ne se pas l’imité labàs , il est arrivé à decrocher son prémier titre en selection nationale dont il se confirme comme étant meilleur de l’histoire du foot. La saison 2020-2021 était extra pour le joueur argentin de 34 ans (meilleur joueur, buteur,passeur,… ) . Félicitation à vous lapulga nous sommes fier de ce trophé copa America

  8. Tshidingi lievin says:

    Le gagnant c’est messi

  9. SHAABANI KAHAVU GILBERT says:

    Messi mérite le ballon d’or 2021 en 100%. En voyant les statistiques individuelles de la Pulga ou ses titres il est le meilleur. Le seul joueur qui peut tenter de discuter avec lui c’est Lewandosky. Mais ce dernier n’a pas brillé à l’euro ni en ligue des champions. Messi meilleur joueur, buteur et passeur de La Liga. Même chose en Copa América. Le ballon d’or recompense le meileur joueur ayant remporté au moins un titre majeur au courant d’une saison. Mais les principaux critères sont le talent individuel, les buts, les passes, les dribles. Tous ces critères Jorjinho n’en a pas. Il n’a eu que la chance de remporter les titres que les autres lui ont donnés. Aucune fois homme du match, il sera loin de podium. Voici le classement ballon d’or 2021 1.Lionel Messi 2. Lewandosky 3.Hanry Kane 4. Ngolo Kanté 5.Kilyan Mbappé 6. Kevin De Brun 7.Romelu Lukaku 8.Cristiano Ronaldo 9. Jorginho 10.Karim Benzema 10.Sterling.

  10. Giles-christ TEHOUNKPLE says:

    Messi mérite le ballon d’or à voir sa performence en club et en sélection,il est le grand favori de prix.

  11. Célestin says:

    Messi doit avoir son ballon d’or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑