Il sera passé par tous les états. Après de multiples retournements de situation, Pierre Eymeric Aubameyang se dirige vers l’Espagne et le FC Barcelone. Arrivé à Arsenal 4 ans plus tôt, le joueur avait pris ses marques à Londres. Passionné d’automobiles, le Gabonais ne cesse d’impressionner avec sa collection de bolides flamboyants. Avant de partir en Catalogne, il venait de passer une dernière commande, pour son Audi RS7.
Une Audi RS7 personnalisée pour Aubameyang
Son départ d’Angleterre va en décevoir plus d’un, dont un certain Yiannimize. L’expert en personnalisation automobile s’est occupé de la nouvelle Audi RS7 R du joueur, en lui donnant une teinte bleue azur, avec des touches cuivrées dorées. Cette Audi, ainsi musclée par le préparateur allemand, ABT, développe 740 chevaux. Elle est une série limitée à 125 exemplaires dans le monde. Celle de l’ancien stéphanois lui a été livrée de France, elle rejoint sa flotte déjà bien fournie.
La recrue du Barça, un client régulier de Yiannimize
Le spécialiste britannique est connu au Royaume-Uni pour ses customisations. Il compte plusieurs millions d’abonné sur ses réseaux sociaux. C’est chez lui que l’attaquant gabonais est venu faire personnaliser ses précieux bolides. De La Ferrari à différents modèles de Lamborghini, PEA est devenu un client régulier de Yiannimize, qui a d’ailleurs salué le départ du joueur vers Barcelone, sur ses réseaux sociaux. Ce dernier covering marque la fin (temporaire?) de leur collaboration.
Voir cette publication sur Instagram