Dominique Rocheteau est membre du directoire de l’ASSE depuis un an maintenant. Sa mission serait rémunérée via un salaire de 15 000€, pour un mi-temps, selon Le Parisien de ce dimanche. Toujours d’après le journal, cette rémunération ne ferait pas l’unanimité au club. Certains membres lui reprocheraient son manque d’assiduité, si on en croit le quotidien.
L’ASSE chercherait un conseiller sportif supplémentaire…
Des critiques que dément Stéphane Tessier, autre membre du directoire, dans les mêmes colonnes: « Nous nous parlons plusieurs fois par jour au téléphone et il suit de près tous les dossiers. Cela nous fait énormément de bien d’avoir sa vision extérieure, avec moins de précipitation et d’exaltation. »
Le Parisien assure pourtant que l’ASSE chercherait aujourd’hui un conseiller sportif supplémentaire. Pour Dominique Rocheteau, la crainte serait donc de ne plus avoir grand chose à dire sur les dossiers. En revanche, ses 15 000€ par mois ne devraient pas bouger… Dominique Rocheteau a été joueur chez les Verts de 1972 à 1980 et fait partie des grandes personnalités qui ont marqué le club depuis. Le 29 juin 2010, il a été nommé vice-président du conseil de surveillance du club.