ASSE – LOSC : Ça va donner quoi ce match selon les bookmakers ?

21 août 2021 à 13:45 par Thomas

0
L’ASSE affronte le LOSC, ce samedi soir en Ligue 1.

C’est un champion de France rudoyé depuis l’entame de cet exercice 2021-2022, attendu ce samedi soir, sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Il trouvera face à lui, un autre collectif, dont on peine encore à mesurer le potentiel, dans cette Ligue 1. Cet ASSE – LOSC serait-il plutôt un match au sommet, ou une explication de bas de tableau ? L’avenir nous en dira plus, ce n’est que la troisième journée…

Vers un partage des points entre l’ASSE et le LOSC

Mais elle est d’importance pour les deux clubs, contraints de faire un résultat. Comprendre de gagner, ce que ni Lille, ni Saint-Etienne, n’ont fait jusqu’ici. Chez les bookmakers de France, l’avantage est donné aux visiteurs. La victoire lilloise est cotée à 2,45 contre 3,1, le succès des hommes de Claude Puel. Et le match nul, qui paie 3,25 fois la mise est une option, a priori plus lointaine. Mais on dit bien « a priori », car la lecture du score précis le plus envisagés nous montre le contraire.

Vous aimerez aussi:  Le classement de la Ligue 1 comparé aux budgets des clubs

Burak Yilmaz face Wahbi Khazri pour le duel offensif

C’est en effet le match nul, 1-1, qui ressort en premier résultat possible. Cela vaut une cote de 5,05, bien plus basse (donc plus probable), que le score suivant : 1-0 pour Lille, à plus de 7 contre un. ASSE et LOSC ont des arguments offensifs à s’opposer l’un, l’autre. A Lille, la menace principale porte le nom de Burak Yilmaz, un but de sa part paie 2,9 fois la mise. Il aura face à lui, Wahbi Khazri, l’atout offensif numéro un des Verts, donné buteur à 3,4. Ce match ASSE – LOSC est programmé ce samedi, à 21h00, sur Canal + Sport.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑