ASSE : Le point 48h après l’ouverture des abonnements

21 juillet 2021 à 12:20 par Thomas

1
Les supporters vont revenir dans les tribunes de Geoffroy-Guichard.

Il y a de l’envie, chez les supporters de l’AS Saint-Etienne, à revenir dans les tribunes du stade Geoffroy-Guichard. Ce lundi 19 juillet, en même temps débutait la semaine, s’ouvrait la campagne des abonnements, pour la saison 2021-22. Le lendemain en fin de journée, il y avait déjà 2 000 inscrits, d’après le chiffre relayé par le club stéphanois.

L’ASSE a débuté ce lundi sa campagne d’abonnements

Deux milles, certes, mais à l’échelle de l’ASSE, cela représente quoi ? Jusqu’ici pas grand-chose, comparé aux saisons précédentes. Mais la progression, si elle se maintient dans le temps, autorisera le club à s’approcher des 15 000 encartés, à la fin de la campagne en cours, ce qui est une fourchette globalement haute et bonne, en mesure, à Saint-Etienne. Ils étaient près de 16 000, en 2019.

Plus ou moins de 15 000 abonnés à Geoffroy-Guichard en 2021-22 ?

L’AS Saint-Etienne propose plusieurs formules d’abonnements ou de réabonnements, de la plus classique dite « simple », au « corner famille », en passant par « l’abonnement club 12ème homme », qui est l’offre la plus premium

Vous aimerez aussi:  La LFP et Kipsta dévoilent le ballon de la phase retour de Ligue 1


One Response to ASSE : Le point 48h après l’ouverture des abonnements

  1. BESNARD François says:

    Bonjour, j’aurais bien pris en abonnement mais en habitant en ile de France et pas en retraite, c’est quasi impossible de venir assister aux rencontres !!
    Sauf, si vous avez une solution, désolé !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑