C’est normalement une affiche pour le haut du tableau et il n’y a pas longtemps encore, pour une place européenne. Parler de match de la peur est un peu sévère, en cette situation, alors que le championnat n’en est qu’à sa sixième journée. Si elle ne gagne pas les joueurs, beaucoup de supporters qui s’expriment sur les réseaux sociaux manifestent quand même, une forme d’inquiétude. Que le résultat de ce duel ASSE – Girondins de Bordeaux contribuera à effacer ou à renforcer, selon le résultat et le camp où l’on se trouve.
L’ASSE est favorite face au FCGB. Mais très légèrement
Mais alors qui va faire la meilleure opération de ce match ? Les bookmakers de France penchent plutôt pour les Verts, qu’ils voient vainqueurs sur leur terrain, à la cote moyenne de 1,92, contre 4,25, le succès du club au scapulaire. Et 3,7 le match nul. Ce partage des points sort pourtant en première évidence, à la lecture du score précis le plus envisagé ; ici le 1-1, coté à 6. A moins que Saint-Etienne ne réussisse à s’imposer. Ce sera alors d’un rien, soit un but à zéro, soit 2-1. Dans le même cas, la cote moyenne est la même à 2,25.
Jour de première pour Ignacio Martinez et déjà un peu de pression
Et si ce samedi soir était un jour Ignacio Martinez. La seule recrue de l’été stéphanois devrait être alignée en pointe et disputer, pour l’occasion, ses premières minutes en Ligue 1. Son but paie 2,35 fois la mise. C’est lui, que personne n’a encore jamais vu évoluer en France, le favori des bookmakers. Un heureux présage pour sa première ? Il trouvera face à lui, Ui-Jo Hwang, que les opérateurs avancent comme meilleur atout bordelais, face au filet adverse. Sa cote de but ? 3,6 contre un.
Un commentaire
La peur est à bordeaux