ASSE : Combien vaut Lenny Pintor (OL) sur le mercato ?

31 juillet 2022 à 17:45 par Thomas

0
De l’OL vers l’ASSE pour Lenny Pintor ?

Il est rare que l’OL mise autant sur un jeune homme, sachant que le clubs des Gones pioche généralement dans son si performants centre de formation, les éléments dont il a besoin. Mais pour Lenny Pintor, Lyon a payé 5 millions d’euros, son transfert depuis le Stade Brestois, en 2018. Avec un pourcentage à la revente au club breton. Justement, selon L’Equipe, le polyvalent attaquant de 21 ans est courtisé par l’ASSE. Mais le Brest pourrait ne rien toucher sur l’opération.

Lenny Pintor, de l’OL vers l’ASSE ?

Car en effet, faute de moyens depuis qu’il a chuté en Ligue 2, le club stéphanois ne recrute cet été que des joueurs sans contrat ou libérés par leurs clubs respectifs. C’est dans cette même optique que se nouerait le transfert de Lenny Pintor chez les Verts, après deux saisons dernières passées en prêt à l’ESTAC Troyes. Le natif de Sarcelles a toutefois une valorisation sur ce marché des transferts que Transfermarkt donnée à 1,5 millions d’euros, mais à moins du million, du côté de l’Observatoire du football.

Vous aimerez aussi:  F1: Daniel Ricciardo va gagner plus de 20 M€ en 2023

Sous contrat jusqu’au terme de cette saison

Cela, pour estimation compensatoire à la dernière saison contractuelle du joueur, d’ici au 30 juin 2023, pour lui qui s’est engagé cinq ans, avec l’Olympique Lyonnais. S’il a très peu joué avec les Gones, c’est surtout au service de l’ESTAC, que Lenny Pintor s’est le plus exprimé ; douze matchs et trois buts inscrits pour lui, la saison dernière.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑