ASSE: Aubameyang, star du CFC dimanche !

31 mars 2012 à 15:39 par Palissarde

0
Aubameyang - @Iconsport

Aubameyang - @Iconsport

Pierre-Emerick Aubameyang, c’est l’un des meilleurs attaquants de la Ligue 1 depuis le début de la saison. Dimanche, le buteur de l’ASSE (11 buts en 27 matches), sera l’invité du Canal Football Club, l’émission de Canal + qui débute à 19h20. A 22 ans, le joueur a enfin validé son transfert à Saint-Etienne il y a quelques mois (il était jusque-là prêté par le Milan AC). Une bonne pioche pour les Verts, qui ont réussi à récupérer le Gabonais de 22 ans à moindre coût (moins de 2M€). Aubameyang s’exprimera donc, dimanche, pile 24 heures après le match des Verts contre l’OGC Nice, programmé ce samedi à 19 heures.

Aubameyang, l’attaquant de l’ASSE, invité du CFC, un entretien exclusif avec M’Vila aussi…

L’occasion, certainement, de revenir également avec lui sur les troubles constatés dans les tribunes stéphanoises ces derniers jours, qui menacent Saint-Etienne d’un match à huis-clos et qui ont déjà valu 100 000 euros d’amende au club. A noter que le CFC propose également un entretien avec le milieu défensif international du Stade Rennais, Yann M’Vila. Le joueur est suivi par de nombreux grands clubs en Europe. Il devrait donc s’exprimer sur toutes ces sollicitations.

Le CFC a rencontré les supporters de l’OM…

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, du Sporting à Al-Nassr, l'évolution de son salaire en carrière

Le Canal Football Club est aussi allé à la rencontre des supporters de l’OM. Le club phocéen traverse une crise importante en ce moment avec une triste série en cours de 8 matches sans victoire en Ligue 1 et de grosses tensions en internet. Le CFC est donc allé demander l’avis aux fans sur cette situation. L’émission est, bien sûr, suivi à 20h55 du grand match du dimanche. Cette semaine, les abonnés de Canal + ont droit à un choc qui sent bon le duel pour l’Europe entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑