ASSE : Adil Aouchiche rejoint l’influent Meïssa N’Diaye pour son avenir

7 avril 2022 à 11:25 par Nicolas Toison

0
Adil Aouchiche transfert
Adil Aouchiche a changé de conseil sportif.

Adil Aouchiche a pris la décision de changer d’agent. C’est désormais la société Sport Cover qui s’occupe de ses intérêts, tel qu’elle l’a communiqué sur ses réseaux sociaux. Depuis son arrivée chez les Verts, lors du mercato estival 2020, le milieu offensif fait partie des jeunes les plus talentueux de l’équipe. Malgré ce potentiel, le joueur de 19 ans, formé au PSG, a du mal à s’imposer dans l’effectif stéphanois. Cette annonce peut-elle être signe d’un transfert à venir ?

Le milieu de terrain de l’ASSE rejoint Sport Cover

Anciennement représenté par Jalal Benalla, qui lui avait permis de décrocher son premier contrat pro à Saint-Etienne, Adil Aouchiche a fait le choix de la société sportive de Meïssa N’diaye, qui est l’une des plus influentes en France. L’agence gère les intérêts de joueurs, comme Wissam Ben Yedder, Geoffrey Kondogbia, Michy Batshuayi, mais également d’un de ses coéquipiers, en la personne de Lucas Gourna-Douath, annoncé il y a quelques mois.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sport Cover (@sport.cover)

Ce changement précède un départ d’Adil Aouchiche ?

Cette annonce intervient à un moment clé de la carrière du numéro 17 stéphanois. Durant le mercato hivernal dernier, il avait déjà été question d’un possible départ, comme l’avait rapporté L’Equipe. Il est également nécessaire de prendre en compte le contrat du milieu offensif, qui touche à sa fin en juin 2023. Avant un possible départ, le Français aura a cœur d’aider son équipe à se maintenir en première division.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑