La trêve internationale passée, le championnat domestique reprend ses droits, par une belle affiche, ce samedi soir à Louis II, entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. Deux équipes qui visent une place sur le podium final de la Ligue 1 s’affrontent, et comme toujours c’est assez indécis dans l’appréciation des bookmakers de France.
Choc de la Méditerranée entre Monaco et l’OM
Puisqu’il faut un favori, alors ce sera le club princier. Niko Kovak et ses hommes qui gagnent sont à la cote moyenne de 1,95, contre 4 environ, la victoire de ceux de Jorge Sampaoli. Et un match nul, entre deux, à 3,6. Le partage des points est pourtant ce qu’il y a de plus sûr, chez les opérateurs de France, qui se rangent tous, vers un score de parité, d’un but partout, à une cote moyenne de 5,85 contre un.
L’ASM favorite mais pas forcément gagnante
Sinon, Monaco signera un succès étriqué, 1-0. C’est le scénario qui suit, coté à 6,5. En plus d’évoluer à domicile, l’ASM a l’avantage d’une redoutable force de frappe offensive. Même un peu moins performant en ce début de saison, Wissam Ben Yedder est le premier nom donné, pour trouver le chemin des filets. Un but de sa part vaut une cote de 2,35. Dans le camp de l’OM en face, Dimitri Payet étant absent, l’attaque se reposera sur le nouveau, Amine Harit, à qui est attribué une cote de 5,75. ASM – OM est programmé à 21h, ce samedi soir.