Après le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco devient le deuxième club de la Ligue 1, à rejoindre Chiliz, derrière la plateforme socios.com où circulent les Tokens. Ces jetons numériques permettent à ceux qui en possèdent, de profiter d’offres et de contenus exclusifs, de promotions et de jeux concours, d’accéder à des droits de votes sur sondages, ou de profiter d’expériences VIP.
Chiliz nouveau partenaire de l’AS Monaco en Ligue 1
Ces Tokens, certifiés par la blockhain Chiliz, s’échangent sur socios.com, qui élargit son portefeuille de clubs partenaires, déjà important dans le foot européen avec quelques grands clubs (Manchester City, le FC Barcelone, l’Inter Milan, la Juventus), en plus des autres disciplines ; des franchises NBA, l’UFC, les principales de la NHL…
« Interagir différemment » avec la communauté des fans de l’ASM
« Dans le cadre du développement digital du club, la recherche de nouvelles formes d’engagement avec notre communauté internationale de fans fait partie de nos priorités. La création d’un Fan Token $ASM offre cette possibilité d’interagir de façon différente avec nos fans, en leur permettant de profiter de nouvelles expériences », réagit par communiqué Oleg Petrov, vice-président de l’AS Monaco.