AS Monaco et Purnell dévoilent deux montres en éditions limitées à 340 000€

19 mai 2022 à 22:00 par Nicolas Toison

0
L’AS Monaco a sa montre signature, réalisée par la maison Purnell

Quelques mois après avoir annoncé son nouveau partenariat horloger jusqu’en 2025, l’AS Monaco dévoile un des fruits de cette collaboration avec Purnell : deux éditions limitées de leur montre co-brandée. Elles seront disponibles en exclusivité dans la Principauté à partir de juillet, au prix unitaire de 350 000 francs suisses, soit environ 340 000 euros. Au total, l’accessoire présente 37 rubis, ainsi qu’un design aux couleurs monégasques.

Deux éditions limitées d’une montre à 340 000 € pour l’AS Monaco

La particularité de cette montre est qu’au cœur de celle-ci, le tourbillon prend la forme d’un ballon de football transparent, fait en cristal de roche. Cette originalité est l’œuvre du maître horloger Eric Coudray, avec qui Purnell travaille. Les deux modèles, qui se diffèrent en partie par la couleur du cadran (blanc ou rouge), sont limités à 11 exemplaires chacun. Un accessoire similaire avait été produit à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’or, dans le cadre du partenariat de l’horloger avec France Football, datant de 2021.

Vous aimerez aussi:  OM - OL: Résultat final de l'Olympico selon les bookmakers

Ces accessoires sont uniques en leur genre d’après Purnell

“Le slogan de l’AS Monaco “Rise. Risk. Repeat” répond si bien à notre propre volonté de créer une montre reflétant nos deux univers, que nous avons décidé de développer un tourbillon totalement inédit, enchâssé dans un ballon de football en cristal qui effectue une rotation complète en 30 secondes. explique Maurizio Mazzocchi, Directeur Général de Purnell, dans un communiqué. Une manière spectaculaire de défier la gravité.” Comme l’indique l’esprit de la Maison de Haute horlogerie suisse “More Future Than Past”, la marque compte pousser l’innovation de ses montres toujours plus loin.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑