//taboola

AS Monaco: Ben Lambrecht c’est fini, l’ASM officialise un nouveau DG

2 octobre 2023 à 18:45 par Emmanuel Bernard

0
Du changement annoncé dans l’organigramme de l’AS Mona&co.

L’AS Monaco annonce ce lundi une importante évolution au sein de son organigramme avec la nomination de Thiago Scuro au poste de Directeur Général, sous la responsabilité du président et propriétaire du club, Dmitry Rybolovlev. Le technicien brésilien de 42 ans succède au Belge Ben Lambrecht.

Thiago Scuro devient le nouveau patron de l’AS Monaco

Annoncé directeur sportif, recruté en remplacement de Paul Mitchell, Thiago Scuro élargit le champ de ses compétence en prenant les rênes de l’ensemble des activités du club, qu’il s’agisse des aspects sportifs ou administratifs. Il pourra s’appuyer sur Carlos Aviña, directeur Technique, et Olga Dementeva, directrice général adjointe, qui lui rendront directement compte.

L’ASM officialise les départs de Ben Lambrecht et de Paul Mitchell

Thiago Scuro, rejoint à cette occasion le conseil d’administration. Cette évolution de l’organigramme intervient suite au départ de Ben Lambrecht, qui occupait les fonctions de Directeur Général et d’administrateur depuis quelques mois seulement. De plus, l’AS Monaco officialise le départ Paul Mitchell, qui occupait le rôle de directeur sportif depuis 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑