//taboola

Arsenal transfert: Découvrez la future maison d’Alexis Sanchez

25 juillet 2014 à 22:25 par Thomas

0
Alexis Sanchez lorgne sur une belle maison anglaise.

Recruté par Arsenal en provenance du FC Barcelone, l’attaquant chilien Alexis Sanchez est depuis plusieurs jours à Londres et bientôt dans sa nouvelle résidence puisque, selon la presse britannique, il vient de trouver son pied à terre : un luxueux manoir évalué à près de 7,5 millions d’euros.

Voici la maison sur laquelle lorgne Alexis Sanchez

Situé en banlieue de Londres, non loin de l’aéroport, le lieu s’appelle Fawkham Manor Farm. Interrogé par le Daily Express, le propriétaire de la résidence affirme : « L’identité des acheteurs reste confidentielle mais j’ai reçu une proposition venant d’un investisseur étranger ».

Les voisins confirment l’intérêt de la recrue d’Arsenal

« Oui, nous avons entendu qu’Alexis Sanchez serait intéressé pour acheter la maison » confirme un voisin qui ajoute : « Cela n’a rien d’étonnant car c’est une superbe maison, dans une région agréable en pleine campagne ». A sa disposition, le joueur d’Arsenal profitera s’il le souhaite d’un sauna, d’un bar, d’une pièce réservée au cinéma ou d’une piscine extérieure entourée de palmiers.

Un manoir à 7,5 millions d’euros

no images were found


Mais également d’un système sonore haut de gamme qui diffuse la musique de manière identique à toutes les pièces. Si l’envie vient au couple Alexis Sanchez – Laia Grassi d’aller faire un golf, ils en ont un, juste à côté de la résidence. A moins qu’ils ne préfèrent le centre équestre également situé à proximité.

L’hélicoptère pour se déplacer aisément ?

Bref le lieu est idyllique pour se mettre au vert après une journée d’entraînement ou les soirs de matchs. Le must restant quand même la présence d’une piste d’hélicoptère privée, moyen le plus sûr pour se déplacer sans craindre les bouchons londoniens.

Vous aimerez aussi:  OM: Même en prêt, Jordan Amavi reste couteux pour l'OM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑