Ça bouge à Angers SCO, du côté des partenaires commerciaux. Le principal, Scania, achève un cycle de sept ans, ce 30 juin 2021, au terme de la saison en cours. La marque qui occupera l’espace à l’avant des maillots des joueurs est désormais connue. Derrière, aussi les logos changent, puisque Algimouss, présent dans le bas du dos, va céder sa place au groupe Open Energie.
Open Energie s’engage trois ans avec Angers SCO
Le spécialiste de la rénovation et de la transition énergétique, rejoint l’Angers SCO pour les trois prochaines saisons, à compter de celle qui va débuter, au 1er juillet. Par ailleurs, indique le communiqué, Open Energie, « bénéficiera d’outils de relations publiques et d’une visibilité accrue lors des matchs à domicile. »
« Développer la notoriété » d’Open Energie
« Le choix d’Angers SCO nous est apparu comme tout à fait naturel. Nous souhaitions nous associer à un club à taille humaine, impliqué dans le développement de son territoire et qui travaille sur la durée. Ce partenariat va nous aider à développer notre notoriété au niveau national et renforcer notre ancrage historiquement très fort dans le Grand Ouest », se réjouit le président d’Open Energie, David Msellati.
Les maillots de Kappa pour le SC0 sont sortis
Les deux nouveaux maillots, domicile et extérieur de l’Angers SCO signés de Kappa, ont été dévoilés avant la 38e et dernière journée de Ligue 1, disputée ce dimanche soir.