Abidal (FC Barcelone): « Il vaut mieux s’acheter une 205… »

2 juin 2011 à 12:36 par admin

2
Eric Abidal

Eric Abidal

Eric Abidal a changé ces trois derniers mois. Depuis son opération pour une tumeur au foie, le défenseur du FC Barcelone a laissé tomber le côté clinquant, traditionnel pour des joueurs de football payés plusieurs centaines de milliers d’euros par mois. Eric Abidal est revenu à l’essentiel, aux petits plaisirs de la vie. Il y a quelques jours, nous vous racontions déjà que celui qui a soulevé le trophée de la Ligue des Champions avec le Barça, avait vendu toutes ses voitures de luxe qui encombrait son garage auparavant.

Quand Abidal gare sa 205 sur le parking des Bleus, ça doit faire tout drôle…

L’international est revenu sur sa volonté de ne plus flamber son argent, en conférence de presse, mercredi, alors qu’il fait partie du groupe France qui affronte la Biélorussie, vendredi, à Minsk. « J’ai pris du recul sur la vie, explique-t-il. J’ai réalisé que les petits plaisirs financiers que je me faisais ne donnaient pas la santé. J’ai revendu toutes mes voitures pour aider des associations. J’ai réalisé qu’il vaut mieux s’acheter une 205 que rouler en Ferrari. L’important, ce n’est pas la beauté. » Sur le parking des Bleus, Eric Abidal doit pourtant bien être le seul à garer une 205 à côté des Porsches et des Lamborghini de ses coéquipiers…

Eric Abidal, joueur du FC Barcelone et de l’équipe de France de football, mercredi, en conférence de presse: « J’ai pris du recul sur la vie, explique-t-il. J’ai réalisé que les petits plaisirs financiers que je me faisais ne donnaient pas la santé. J’ai revendu toutes mes voitures pour aider des associations. J’ai réalisé qu’il vaut mieux s’acheter une 205 que rouler en Ferrari. L’important, ce n’est pas la beauté. »

A lire: Abidal a vendu toutes ses voitures

Vous aimerez aussi:  Thierry Henry, Puel, Renard: Qui va diriger la Belgique selon les bookmakers ?


2 Responses to Abidal (FC Barcelone): « Il vaut mieux s’acheter une 205… »

  1. OUMAR says:

    Merci ERIC. Ton humilité et celle de tous tes coéquipiers est la base de votre succès et votre grandeur. Je vous aime. Visca Barça

  2. Commentateur says:

    J'espère que les autres feront comme toi! 😉 Bravo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑