Ils sont agents libres, comprenez qu’en bout de contrat en clubs, ils peuvent négocier ailleurs, sans aucune indemnité de transfert à verser. En début de carrière sur FIFA 17, il est possible d’en trouver, des bons joueurs, connus sur la scène internationale. Nous avons dressé le 11 des joueurs agents libres, en début de carrière sur le jeu de football sur console le plus pratiqué au monde.
La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune
Le 11 des joueurs agents libres de FIFA 17 a une note générale de 79
Il vaut près de 79 de note générale, il est bourré d’expérience, mais de fait moins frais physiquement, avec une moyenne d’âge de 31 ans. Les meilleurs sont le Brésilien Paulinho et le Tchèque Tomas Rosicky, associés ensemble au centre du milieu de terrain, avec une note générale de 81 ans. C’est l’ex-défenseur monégasque, le Portugais Ricardo Carvalho, le joueur le plus pagé, à 38 ans. Et c’est Paulinho le plus cher en salaire, à 63.000 livres hebdomadaires.
Une équipe en 4-4-2 avec Rosicky et Paulinho pour joueurs les mieux notés
Cette équipe s’articule en 4-4-2 classique de la façon suivante : Martin Silva (note moyenne de 75) – Cristian Sapunaru (75), Ricardo Carvalho (79), Gil (79), Alvaro Pereira (75) – Balasz Dzsudzsak (79), Tomas Rosicky (81), Paulinho (81), Gervinho (80) – Graziano Pelle (80), Lucas Pratto (80). Ce 11 des joueurs agents libres, en début de carrière sur FIFA 17 est résumé à l’image ci-dessous.